Résidence 2022/2023

Appel à candidature
ARTISTE EN RESIDENCE

Résidence Le Vélodrome
du 01 octobre 2022 – 31 juillet 2023

Date de réception des dossiers
au plus tard le 12 juin 2022

L’association Le Vélodrome lance une mise au concours pour sa résidence d’artiste. Cette résidence s’adresse à une personne établie à Genève ou dans la région frontalière, ayant une activité artistique dans tous domaines d’expressions confondus et n’étant plus inscrit·e dans une formation au moment de la résidence. Aucune condition de nationalité ou d’âge. L’atelier ne peut être attribué deux fois à la même personne.

Local de 27 m2 à partager, avec lumière naturelle indirecte, accès internet et électricité. Il n’y a pas d’eau courante dans le local mais à proximité. Accès de plain-pied. Mise à disposition de l’atelier à titre gracieux et prise en charge des frais de chauffage, électricité et internet pour la durée de la résidence (10 mois).

Conditions
Une personne ayant terminé des études supérieures d’art ou de design, ayant réussi ou non son diplôme de Bachelor ou de Master, établie à Genève ou dans sa région (frontalière) et dont la vie, le travail ou les activités la lient à cette ville. Il lui est demandé de monter une exposition de résidence en fin de période.

Pour toutes questions : residence@levelodrome.org

Appel à résidence Vldr 2022 – PDF